Confinement. c'est le moment de tenir un journal de bord !

Mis à jour : mars 21


Bonjour à tous,


nous y sommes et avons entamé cette traversée inédite et un peu étrange de la période de confinement qui nous est imposée.

Nos habitudes changent et chacun organise son quotidien comme il le peut.

Pour ma part j'utilise Memopocket comme un journal de bord dans lequel je rassemble chaque jour pensées, images et anecdotes qui viennent rythmer ce quotidien si inhabituel.

J'aurai certainement plaisir à revivre chacune de ces journées lorsque la crise sera passée et je vous encourage à faire de même pour ne pas oublier tout ce que nous aurons vécu durant cette période, chacun dans notre intimité, du solitaire à la petite ou grande famille, dans un espace urbain exigu ou dans une grande maison, au soleil de la campagne...


Cela nous fera des souvenirs et nous permettra de ne pas oublier que nous avons vécu avec moins, et pour beaucoup j'espère mieux, tous tournés vers l'essentiel de la relation, du partage et loin de la fuite en avant surconsommatrice qui avait emballé notre monde.

N'hésitez pas vous aussi à partager certains de vos Memos avec nous afin de raconter votre histoire. Nous les posterons sur les pages de notre groupe Facebook. Pour ce faire, cliquez sur l'icône de partage "avion" en bas à gauche de vos Memos. Au bout de quelques instants, un menu vous permettra de choisir "par mail". Inscrivez notre adresse contact@memopocket.com et envoyez (vous pouvez bien sûr faire la même chose avec vos proches).

Faites nous part, de vos distractions, vos inventions, vos humeurs, montrez nous ou vous êtes afin de distraire le quotidien de tous les autres.

Merci d'avance et surtout n'oubliez pas de prendre soin de vous et des autres en quittant le moins possible l'endroit ou vous êtes !


Frédéric Gayraud pour l'équipe Memopocket


0 vue
NOUS CONTACTER

contact@memopocket.com

06 11 60 47 87

7 rue Philippe Hecht

75019 Paris

SOCIAL